Favoris bookmark_border
remove_red_eye 20
favorite_border 0
share

Avis de décès de Clément Verville check_circle

Verville, Clément
1950 – 2015

À La Maison Aube-Lumière, le 3 avril 2015, à  l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Clément Verville, fils de feu Maurice Verville et de Jeanne-Rose Michel, conjoint de Joanne Cayer demeurant à  Sherbrooke.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 12 avril 2015 de 9 h à  12 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra en la chapelle de la coopérative à  12 h.

L’inhumation aura lieu au Cimetière St-Michel à  une date ultérieure.

Outre sa mère Jeanne-Rose Michel et sa conjointe Joanne Cayer, monsieur Verville laisse dans le deuil sa bien aimée ( Pitounne ) Cassandra (René), ses petits-filles Lily-Rose et Maëly, ses frères et soeurs : Yvan (Nicole), feu René, feu Louisette, feu Pauline, Jean-Pierre (France), Gérald, Sylvain (Chantal), Carole (Jean-Guy) et Denis (Johanne).

Il laisse également dans le deuil sa belle-soeur Christiane, son beau-frère Richard (Marielle) ainsi que ses neveux, nièces autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à  monsieur Verville. Un merci spécial à  l’infirmière Nathalie pour son dévouement et son support.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à  La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3.
Complexe funéraire principal – Siège social

0/5 (0 Reviews)