Favoris bookmark_border
remove_red_eye 39
favorite_border 0
share

Avis de décès de Denis Croteau check_circle

CROTEAU, Denis

1950 – 2021

À la Maison Aube-Lumière, le 6 août 2021, est décédé à l’âge de 71 ans, monsieur Denis Croteau, époux de feu Francine Bernier et conjoint de Francine Fournier. Il était le fils de feu Jean-Paul Croteau et de feu Anita Beauchesne.

Outre sa conjointe, monsieur laisse dans le deuil, ses enfants: Pascal (Geneviève), Isabelle (Vincent), et feu François; ses petits-enfants: Audrey, Roxanne, Rémi, Laurie, Lilliane, Wanilda; ses frères et sœurs : Nicole (feu Claude), Suzanne (feu Camille), Gaétan (Ginette), Josée (Jean-Claude), feu Lynn (Richard), Pierre (Nancy)

Les membres de la famille Fournier :  Cécile, Céline, Michel (Diane), Nicole, Mario (Sylvie), Marcel (feu France), François, Jean-Philippe (Véronique) ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, le vendredi 20 août 2021, de 12 h à 14 h à la Coopérative funéraire de l’Estrie, située au 485 rue Du 24 Juin, Sherbrooke.

Les visites se feront en alternance afin de ne pas dépasser 50 personnes présentes au salon.

Une cérémonie hommage aura lieu, en toute intimité et sur invitation, le vendredi 20 août 2021 à 14h, à la chapelle du même endroit. Vous pourrez suivre la cérémonie en allant sur le site internet de la Coopérative funéraire de l’Estrie, sous l’onglet avis de décès, Denis Croteau, en cliquant Visionner la cérémonie. Suivra l’inhumation au cimetière St-Michel.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison Aube-Lumière, ses médecins Chantal Doyon, Frédéric Lemay, Chantal Massicotte, et l’infirmière Hélène Perreault pour leur dévouement auprès de monsieur Croteau.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down