Favoris bookmark_border
remove_red_eye 43
favorite_border 0
share

Avis de décès de Denis LAMBERT check_circle

Denis nous a quitté au petit matin le 28 mars 2023, au CHUS Hôtel Dieu après 3 mois de lutte et de courage face à la maladie. Il laisse beaucoup trop tôt ses amours Manon Ferland, Rebecca Lambert (Tony Gkotsis) et Jean-Thomas Lambert; ses petits-enfants: Félix, Elliot, Laurier et Rosemarie.

Il était le fils de feu Christiane Vallières et de feu Raymond Lambert de Sherbrooke.

Il laisse également dans le deuil ses frères : Pierre (Barbara Pettigrew), Louis, feu Jean-Marc; ses sœurs: Thérèse, Pierrette, Céline (Michel Turcotte) ainsi que la famille Ferland : Lise, Marcel Sévigny et Gabriel, Suzanne, Claude Bélanger et Julien, Brigitte, Jacques Dallaire, Léo et Maude.

Il laisse aussi ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, la mère de ses enfants Ginette Talbot et de bons amis: Anne et Yvan, Suzanne et Richard, Roger et Pierrette et ses collègues techniciens de l’Université de Sherbrooke.

Denis était un artiste, un artisan, un dinandier qui a laissé sa marque en fabriquant de beaux objets utiles et décoratifs en cuivre. Il était créatif, inventif et aimait la vie.

La famille recevra les condoléances, le samedi 22 avril 2023, de 13 h à 16 h, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.

L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au Cimetière Ste-Praxède.

La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont et l’équipe de soins palliatifs de l’Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération québécoise de l’Autisme ou la Fondation Benny & Co.

 

0/5 (0 Reviews)