Favoris bookmark_border
remove_red_eye 47
favorite_border 1
share

Élisabeth Morin check_circle

À son Domicile Privé, le 29 juillet 2021, est décédée à l’âge de 63 ans, madame Élisabeth Morin. Elle était la fille de Roger Morin et de Stella Albert.

Madame laisse dans le deuil, ses enfants: Jean-François , Mélanie (Mike) et Sébastien (Yanka); ses petits-enfants: Ryan, Émy, Emryk et P’tit-Fern.

Elle était la soeur de Joanne (Serge), Patricia, Marco (Liette).

Elle laisse également dans le deuil son amie Manon Laflamme ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 21 août 2021, de 14 h à 17 h à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.

Les visites se feront en alternance afin de ne pas dépasser 50 personnes présentes au salon.

Une cérémonie hommage aura lieu, le samedi 21 août 2021, à 17h sur notre plateforme virtuelle. Vous pourrez suivre la cérémonie en allant sur le site internet de la Coopérative de la Coopérative funéraire de l’Estrie, sous l’onglet avis de décès, Elisabeth Morin, en cliquant Visionner la cérémonie.

L’inhumation suivra au cimetière JDS – (secteur Naturel).

La famille tient à remercier le Dre Anne-France Talbot-Bolduc et son infirmière Josyanne Lemieux pour leur dévouement et leurs bons soins auprès de madame Morin.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, soins palliatifs et la Société Québecoise du cancer.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down