Favoris bookmark_border
remove_red_eye 52
favorite_border 0
share

Avis de décès de Ezekiel Aubé-Gauthier check_circle

À son domicile le 29 décembre 2021, est décédé, subitement, Ezekiel Aubé-Gauthier. Il était le fils de Sébastien Aubé (Cleofe Aguanta) et de Myriam Gauthier (Isabelle Pinard).

 

Outre ses parents, Ezekiel laisse dans le deuil ses frères et soeurs Emery Jane Aubé, Iñigo Antonin Aguanta Aubé, ses grands-parents France Desrochers (Robert Richard), Robert Aubé (Claudia Duguay); ses grands-parents Murielle Prévost, Yvan Gauthier; ses arrière-grands-parents Françoise Daigneault et Antonin Desrochers, ses cousins, cousines, ses tantes et oncles ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille sera présente, le samedi 29 janvier 2022, de 10h30 à 11h30, à la Coopérative funéraire de l’Estrie située au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke. Une cérémonie suivra à 12h30.

 

En raison des restrictions gouvernementales limitant à 25 le nombre de personnes pouvant être présentes, la visite au salon ainsi que la cérémonie se dérouleront dans l’intimité de la famille immédiate.

 

L’inhumation se fera à une date ultérieure.

 

Une célébration ouverte à tous les parents et amis se tiendra cet été, lorsque les conditions le permettront.

 

Passionné de musique, de littérature et de cinéma, Ezekiel était un jeune homme cultivé et ouvert sur le monde. Il terminait ses études en Techniques d’éducation à l’enfance et il venait d’être accepté à l’université, où il planifiait poursuivre ses études en enseignement.

 

Ezekiel, ton départ laisse un très grand vide dans nos vies. Que ta bienveillance nous protège.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down