Favoris bookmark_border
remove_red_eye 41
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gérald Laliberté check_circle

Au CHSLD d’Youville, le 5 mars 2024, à l’âge de 79 ans, nous a quitté monsieur Gérald Laliberté. Il était le fils de feu Albert Laliberté et de feu Délina Turcotte.

Monsieur Laliberté laisse dans le deuil sa tendre épouse, madame Monique Choinière, ses trois fils : Sylvain, Jean-François Cédric (Sophie) et son petit garçon adoré Daven. Il laisse aussi dans le deuil les enfants de Monique : feu Jean, Michel, Suzanne (Marco), Daniel (Mélanie); ses petits-enfants : Marie Pier (Darick), Caroline (Jovany), Mélissa (Patrick), Marie-Eve, Carrie-Ann, Marie-Michelle, Jeffrey (Hailoise), Dymytry et Louka; de même que ses vingt arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 30 mars 2024 de 15h à 17h. Une cérémonie aura lieu à 17h à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.

Un remerciement sincère à tout le personnel du CHSLD d’Youville pour le soutien auprès de la famille et les excellents soins prodigués à monsieur Laliberté.

En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire un don à la Fondation CHUS pédiatrie.

0/5 (0 Reviews)