Favoris bookmark_border
remove_red_eye 54
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gilles Marceau check_circle

Au CHUS – Hôtel-Dieu, le 27 septembre 2023, est décédé monsieur Gilles Marceau, à l’âge de 91 ans, époux de Madeleine Boudreau. Il était le fils de feu Joseph Marceau et de feu Maria Lapointe.

Outre son épouse, monsieur Marceau laisse dans le deuil sa fille Chantal.

Il était le frère de feu Fernande (feu Rolland Goulet), feu Aurore (feu Ludger Arteau), feu Lorenzo (Yvette Lapointe), feu Lucien (feu Monique Morin), feu Conrad (Yvette Larochelle), feu Candide (feu Rosaire Castonguay), feu Claire (feu Wilfrid Brochu), Carmelle (feu Henri Bossé), feu Raoul (Monique Demers), Suzanne (feu Rosaire Lajoie), feu Denis, feu Armandine (feu Eugène Poulin) et Lorraine (Marcel Fauchon).

Il était également le beau-frère de Renald Boudreau (Marthe Fournier), feu frère Gilbert Boudreau, feu Élie-Ange Boudreau et de Gérard Boudreau (Monique Labrie). Il laisse aussi dans le deuil des cousins, cousines, plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, (485 rue du 24-juin, Sherbrooke) le 9 octobre 2023 de 9h à 10h45. Une cérémonie aura lieu à 11h à la chapelle du même endroit. Si vous le souhaitez, il vous sera possible d’assister à la cérémonie virtuellement en cliquant sur le bouton «Visionnez la cérémonie» en direct ou en différé. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Praxède de Bromptonville à une date ultérieure.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs à domicile présent au cours des derniers mois et celui du 5eA de l’Hôtel-Dieu.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS ou à la Fondation québécoise du cancer.

0/5 (0 Reviews)