Favoris bookmark_border
remove_red_eye 113
favorite_border 0
share

Avis de décès de Hélène Pouliot check_circle

Au CHSLD de Magog, le 15 février 2023 est décédée Mme Hélène Pouliot à l’âge de 74 ans. Elle était la fille de feu Fernande Jobin et de feu Rosaire Pouliot.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Valérie Roy (Denis Lévesque) et Marie-Eve Roy (Mathieu Roy); ses petits-enfants : Flavie et Firmin Roy-Lévesque et Alizée et Philémon Roy; ses frères et sœurs : Cécile, Marie (Luc), Michel, Claudine (Louis), Denis et Vincent (Catherine); son ami et père de ses filles Jean-Pierre Roy; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille de Jean-Pierre : Louise, Denise (Richard), Raymonde, Claudine (Guy) et Roseline ainsi que ses filleuls : Charles-Antoine Quirion, Etienne Pouliot et Dérick Trottier.

Elle manquera également à plusieurs neveux et nièces des deux familles ainsi qu’à ses amis : Louis-Paul Perras, Rénald Brisson, Yolande Grégoire, Francine Bouchard, Jean Fortin, Michel Kérouac et Sylvie Morin.

Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le dimanche 26 février 2023 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1 de 9h30 à 12h30. Une cérémonie pour lui rendre hommage aura lieu à 12h30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé.

Sincères remerciements à l’équipe du 4e hébergement – 2 du CHSLD de Magog pour leur patience et pour leur dévouement à l’égard de Mme Pouliot.

En témoignage de votre sympathie, des dons aux organismes suivants seraient grandement appréciés par la famille:

Association Québécoise pour le droit de mourir dans la dignité (AQDMD), un acteur important dans le débat de société qu’est l’Aide médicale à mourir, depuis 2007: https://aqdmd.org/don-in-memoriam/ ;

l’ACTE (Association des Accidentés Cérébro-vasculaires et Traumatisés Crâniens de l’Estrie), un organisme qui a accompagné Hélène dans la première période de son hébergement en Estrie https: //acte-estrie.org/faire-un-don/ ;

En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommag

0/5 (0 Reviews)