Favoris bookmark_border
remove_red_eye 42
favorite_border 0
share

Avis de décès de Hélène Roy Quirion check_circle

Au CHSLD Argyll, à l’âge 96 ans, est décédée madame Hélène Roy Quirion, épouse de feu Bernard Quirion et fille de feu Dominic Roy et feu Marie-Laure Drouin.

Elle laisse dans le deuil son fils Guy (Suzanne Clément), sa fille France (Claude Desloges), ses petits-enfants Brigitte(Gaël), Marie-Josée, Geneviève(Mathieu), Francis(Marie), Eric(Geneviève) et ses arrières petits-enfants Olivier, Arielle et Arthur. Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs Laurette (feu Marcel Lessard), Annette (feu Grégoire Lapointe), Gabrielle (feu Paul Jackson), sa belle sœurs Laurence Mathieu (feu Charles-Eugène Roy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres membres de la famille et amis.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke) le vendredi 6 octobre 2023 de 9h h à 10h45. Une cérémonie suivra à 11 h en la chapelle du même endroit.

La famille désire remercier le personnel du 5ème étage de Argyll pour les soins de qualité qui ont été prodigués à madame Roy, dans le respect et la douceur.

En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire des dons à la Fondation VITAE.

0/5 (0 Reviews)