Favoris bookmark_border
remove_red_eye 53
favorite_border 0
share

Avis de décès de Henri-Paul Brault check_circle

En ce 22 octobre 2023, au CHSLD St-Vincent-de-Paul est décédé M. Henri-Paul Brault à l’âge de 90 ans. Il était l’époux de Mme Jocelyne Caron depuis 65 ans et le fils de feu Gabrielle Blanchard et de feu Léon Georges Brault.

Outre son épouse, il laisse derrière lui ses enfants : Manon (Dominique Chartier), Jacques-Christian, Gilles (Anéta Zeta) et Bernard ainsi que ses petits-enfants : Gabriel-Alexandre, Guillaume et Yonika.

Il était le frère d’André (Eliane Lemay), Denis (feu Diane Charest), feu Jacqueline (feu Robert Peach), feu Georgette (feu Roland Desmarais), feu Yvonne (feu Hector Authier) et feu Jean Vianney (Louisette Lamontagne); de la famille Caron, il était le beau-frère de : Micheline (feu Yvan Macerola), feu Yvon et feu Carol.

Vous êtes invités à venir offrir vos condoléances à la famille le samedi 18 novembre 2023 de 13h30 à 15h15 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1. Une cérémonie en sa mémoire suivra à 15h30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé.

Notre papa a bénéficié d’un accompagnement exceptionnel de la part de Claudette, Claude et de son équipe de la Clé d’Or (2018-2023), et du personnel de l’Hôtel-Dieu et du CHSLD St-Vincent-de-Paul. Nous leur exprimons notre profonde gratitude pour leur dévouement et leur humanité.

0/5 (0 Reviews)