Favoris bookmark_border
remove_red_eye 16
favorite_border 0
share

Avis de décès de Jean-Paul Laroche check_circle

Au CHUS Fleurimont, le 13 septembre 2023, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Jean-Paul Laroche, époux de feu Rita Brûlotte, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Edouard Laroche et de feu Marie-Marthe Boisvert.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke), samedi le 4 novembre 2023 de 13h30 à 15h30.

Une cérémonie hommage se déroulera à 15h30 à la chapelle du même endroit.

Vous pourrez assister à la cérémonie de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.

Les cendres de monsieur Laroche seront déposées auprès de celles de son épouse au columbarium St-Michel à une date ultérieure.

Monsieur Laroche laisse dans le deuil ses enfants Francine, Serge (Lynda), André, Sylvain et Sylvie (Josée), ses petits-enfants: Éric, Steve (Jasmée) et Marie-Josée(Kevin), ses arrière-petits-enfants: Anthonyo, feu Laëtitia, Madellie, Devin, Jayden, Edan et Solem, ses frères et sœurs : Marcel Laroche(Monika), feu Huguette et Pierre Laroche ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

Après 23 ans de séparation, ils se retrouvent et s’unissent à nouveau et ce pour l’éternité (André).

0/5 (0 Reviews)