Favoris bookmark_border
remove_red_eye 42
favorite_border 0
share

Avis de décès de Jean-Yves Péloquin check_circle

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 16 septembre 2023, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jean-Yves Péloquin, époux de madame Claire Cloutier Péloquin. Il était le fils de feu Aimé Péloquin et de feu Rolande Fontaine.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke), dimanche le 1er octobre 2023 de 9h à 12h30.

Une cérémonie hommage se déroulera à 12h30 à la chapelle du même endroit.

Vous pourrez assister à la cérémonie de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.

Monsieur Péloquin laisse dans le deuil sa conjointe Claire Cloutier Péloquin, ses enfants Claudie Péloquin (Eric Letarte) et Ugo Péloquin (Kristina Milette), ses petites-filles Mégane, Naomy et Eva, ses frères et sœurs: Micheline (Roch Bibeau), Réal (Ginette Beaudin), Conrad (Pierrette Groleau) feu Monique (Jacques Laprise), Marielle (feu Michel Loiselle) et Gaetan (Maryse Beaudoin), sa belle-famille Cloutier: Marcelle (Robert Paquette), Ronald (Michelle Otis), Robert (Zita Arseneault), feu Rita et feu Lucille. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier sincèrement l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu, le personnel du CHUS Fleurimont ainsi que le Dr Gilles Bachand et le Dr Patrick Richard pour les bons soins prodigués.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer: https://www.societederecherchesurlecancer.ca

0/5 (0 Reviews)