Favoris bookmark_border
remove_red_eye 19
favorite_border 0
share

Avis de décès de Juliette Poulin check_circle

À l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 26 février 2024, à l’âge de 88 ans, est décédée, entourée des siens, Madame Juliette Poulin, épouse de feu René Richard (13 mars 2020), fille de feu Rose-Alma Blais et feu Aimé Poulin.

Madame Poulin laisse dans le deuil ses enfants; Sylvie (Jacques Beaudoin), Marjolaine (Léon Riendeau) et Linda (Yvan Lapointe).  Elle était la grand-mère de Martin, Marc, Rémi, Mathieu, Cédric, Marc-Yvan et David et avait également 4 arrière-petits-enfants.  Elle était la sœur de Hélène, Armande, Lucienne, Lucille, Ovide (Thérèse Talbot), Gaston, feu Sylvia, feu Étienne, feu Simon, feu Josaphat, feu Éna, feu Urbain, feu Irène et la belle-sœur de Jeanne Richard.  Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 17 mars 2024, de 12 h à 13 h 45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin à Sherbrooke).

Un hommage en mémoire à sa vie sera ensuite célébré à 14 h, à la Chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en différé en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie qui se retrouve sur l’avis de décès de Madame Poulin.

La famille tient à remercier la Dre Payeur et le personnel soignant du site Camélia du Manoir Eau Vive ainsi que le CLSC de Cookshire et tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Hôtel-Dieu pour tous leurs bons soins prodigués envers Madame Poulin, leur suivi dans le respect et la dignité et le soutien apporté à la famille. Merci !

0/5 (0 Reviews)