Favoris bookmark_border
remove_red_eye 26
favorite_border 0
share

Marguerite Galipeau Raymond check_circle

Marguerite Galipeau Raymond

1930 à 2016

C’est au pavillon St-Joseph, qu’est décédée madame Marguerite Galipeau, le 27 août 2016, à  l’âge de 86 ans et 6 mois. Elle était l’épouse de feu monsieur Normand Raymond et la fille de feu madame Lucia Verreault et de feu monsieur Arthur Galipeau. Elle demeurait à  Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à  la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 3 septembre 2016 de 14h30 à  16 h 30. Suivra une cérémonie d’adieu à  la chapelle du complexe à  16 h 30. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel à  une date ultérieure.

Madame Galipeau-Raymond laisse dans le deuil ses enfants: Jacques (Louise Audet), Lise, Jean (Sylvie Martineau), Denise (Richard Piau) et François (Jonathan Ringer); ses petits-enfants: Isabelle, Benoit, Simon, Marie-Claude, Mathieu, Éliane, Flavie et une arrrière-petite-fille Nellie. Elle était la soeur de feu Gérard et de feu Raymond; la belle-soeur de la famille Raymond: feu Roger, feu Huguette, Jeanne d’Arc, Constance, Lorraine, feu Danielle. Elle laisse également les conjoints (es) des beaux-frères et belles-soeurs, plusieurs neveux nièces, autres parents et amis.

Des remerciement sont adressés au personnel de la résidence (La Villa de l’Estrie) et au personnel du 5 e étage du Pavillon St-Joseph ainsi que Dr Louise Cabana pour les bons soins prodigués à  leur mère. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Société d’Alzheimer de l’Estrie. Des formulaires seront sur place.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down