Favoris bookmark_border
remove_red_eye 78
favorite_border 0
share

Avis de décès de Nathalie Breton check_circle

Au CHUS Fleurimont, le 9 septembre 2023, est décédée à l’âge de 47 ans, madame Nathalie Breton. Elle était la fille de Denis Breton et de Suzanne Charest.

Nathalie laisse dans le deuil ses enfants : Félix (Magalie) et Jolianne; ses frères et sœurs: Martine (Sylvain) et Jean-Pierre (Annie); ses neveux et nièces : Alexandra, Mary-Pier, Camille, Koralie, Florence et Émile; son conjoint François et ses enfants : Sabrina, Heidy, Aby, Rose-Aly et Toby ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, le vendredi 13 octobre 2023, de 19h à 20h45 et le samedi 14 octobre 2023, de 10h30 à 12h15 à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.

Une cérémonie sera célébrée, le samedi 14 octobre 2023 à 12h30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation suivra au cimetière St-Adolphe-de-Dudswell.

La famille tient à remercier les docteurs St-Arnaud et Iorio-Morin ainsi que l’équipe médicale des soins intensifs chirurgicaux et les inhalothérapeutes. Un merci spécial à Caroline, Jean-Paul et Kloé pour leur accompagnement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux fondations importantes aux yeux de Nathalie : Société canadienne du Cancer, Fondation du CHUS, Relais pour la vie, ainsi qu’Opération Enfant Soleil.

0/5 (0 Reviews)