Favoris bookmark_border
remove_red_eye 21
favorite_border 0
share

Avis de décès de Nicole Biron check_circle

C’est entourée de sa famille que Mme Nicole Biron est décédée à Sherbrooke le 28 mai 2024 à l’âge de 69 ans. Elle était la fille de feu Maurice Biron et de feu Rita Couture. Elle était également l’épouse de feu Maurice Dion.

Elle laisse dans le deuil son fils Luc (Nadia) et leurs enfants : Bryan, Maïka, Mia et Éma, son fils Jimmy (Rose) et leurs enfants : Emryk, Dustin, Alec et Evan et son fils Pascal (Sarah) et leurs enfants : Brittany, Mavrik, Alexa, Hayden et Everly.

Elle était la sœur de feu Jean-Claude, feu Marcel et feu Colette.

Elle laisse également derrière elle ses sœurs Carole, Suzanne (Gary) et son frère Yvan ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Pour lui rendre hommage, la famille vous accueillera le vendredi 7 juin 2024 de 18 h à 19 h 45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie suivra à la chapelle du même lieu à 20 h. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé.

La famille tient à remercier la merveilleuse équipe du 3e étage du CHSLD St-Vincent pour les soins prodigués à Mme Biron ainsi que pour leur attention et l’humanisme dont ils ont fait preuve.

0/5 (0 Reviews)