Favoris bookmark_border
remove_red_eye 20
favorite_border 0
share

Normand Duhamel check_circle

Entouré de l’amour tous les siens, le 22 août 2021, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Normand Duhamel. Il était le fils de feu René Duhamel et de feu Thérèse St-Amant.

Afin de recevoir vos condoléances, la famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du-24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 18 septembre de 12h à 14h. Suivra une cérémonie à la chapelle du même endroit, à 14h. Vous pourrez suivre la cérémonie via notre plateforme virtuelle en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie.

Il laisse dans le deuil la femme de sa vie, Gisèle Marois, ses enfants Stéphane (Nancy), Dominic (Nadia) et Gabrielle (Luc), ses petits-enfants adorés : Jean-Christophe, Raphael, Marie-Soleil, Ismaëlle, Mathys, Antony et Marie-Océane.

Il laisse également le deuil ses frères et sœurs : Jean-Luc (Emma), feu Gerald (Lise), Réjean (Nicole), feu André (Suzanne), Alain (Colette), Micheline (Germain),feu Richard, Christine, ses beaux-parents, feu Paul Marois et Annette Fortin, ses beaux-frères et belles-sœurs : Denise, feu Gilles (Anne-Myrlène), Céline, Jean-Marc et Sylvain ainsi que ses neveux et nièces et plusieurs parents et amis.

Nous tenons à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôtel Dieu et le personnel du 4ième C pour les soins prodigués et un merci spécial aux préposés qui lui ont permis de passer les dernières heures dans la dignité et le confort.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down