Favoris bookmark_border
remove_red_eye 111
favorite_border 0
share

Avis de décès de Pierre Morin check_circle

Subitement, le 27 janvier 2023, à son domicile, est décédé M. Pierre Morin à l’âge de 73 ans. Pierre demeurait depuis peu à Sherbrooke.

Natif de St-Georges de Beauce, Pierre était le fils de feu Benoit Morin et de feu Lorraine Michaud. Il laisse derrière lui sa soeur Josette, son frère feu Bernard, son neveu et sa nièce, des cousins et cousines ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

Après avoir débuté sa carrière dans l’enseignement du français aux immigrant(e)s à Montréal, Pierre a poursuivie celle-ci au Bureau des langues à Ottawa un certain temps avant de se consacrer pendant plusieurs années à la participation du Canada aux expositions universelles. Ce qui lui aura valu de nombreux séjours à l’étranger, pour le compte du ministère des Affaires Étrangères. Par la suite, il aura complété sa brillante carrière dans le domaine du protocole à l’hôtel de ville à Montréal, avant une retraite bien méritée.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue 24-Juin, Sherbrooke, Qc, J1E 1H1, le samedi 25 mars prochain de 14h à 17h afin de recevoir les condoléances. Parents et ami(e)s sont invités à cette rencontre conviviale qui se veut à l’image de Pierre pour lui rendre un dernier hommage.

Un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié.

0/5 (0 Reviews)