Favoris bookmark_border
remove_red_eye 30
favorite_border 0
share

Avis de décès de Richard Hallée check_circle

C’est en douceur et en sérénité que monsieur Richard Hallée nous a quittés le 9 novembre 2022 à l’âge de 89 ans. Il était l’époux de madame Yolande Bélanger et le fils de feu Onidas Hallée et de feu Laurette Tremblay.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Alain (Line Pépin) et Linda (Jean-Marc Gaulin); ses petits-enfants: Caroline Hallée (Abdul Butt), Dominique Hallée (Karl Labelle), Jean-Phylippe Gaulin (Sarah Desgagnés) et Jean-Mickaël Gaulin; ses arrière-petits-enfants: Benoit et Emma Labelle, Arielle et Eliot Gaulin.

Il laisse également ses soeurs et son frère: Cécile, feu Monique (feu Marcel Seney), Robert (Denise Yargeau) et Diane (Pierre de Léséleuc); ses belles-sœurs et son beau-frère de la famille Bélanger : Jeannine (feu Robert Dubuc), Pauline (Claude Bolduc), Jacqueline (feu Jean-Claude Vincent), Lucille (Gaby Cayer), Ghislaine (Denis Beaumier) et Raymond (Louise Côté)

La famille tient à remercier la Dre Es-Sadiqi et la Dre Talbot ainsi que l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur gentillesse et les bons soins prodigués à monsieur Hallée.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24 Juin, Sherbrooke) le dimanche 27 novembre 2022 de 12 h 30 à 14 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie hommage suivra à 14 h en la chapelle du même endroit. Il vous sera également possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down