Favoris bookmark_border
remove_red_eye 19
favorite_border 0
share

Avis de décès de Serge Cabana check_circle

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Serge Cabana, survenu le 26 avril 2024. Il était le fils de feu Gilles Cabana et feu Rita Williams et l’époux de Suzanne Fréchette. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Geneviève (Sébastien Vaillancourt) et Noémie (Dominic Poirier), ses petits-enfants, Alexis, Léa et Gabriel, ses frères et sœurs, Richard (Danielle Lacombe), Suzanne (Jean-Marie Caron), Micheline (Pierre Bruhmuller) et Régent (Sandra Maluf Kuhre), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Après des études à l’Université de Sherbrooke en service social, Serge Cabana a travaillé toute sa carrière en relations publiques et en communications, notamment chez Hydro-Québec, National, à l’Université du Québec et à l’Université de Sherbrooke. Il a également enseigné et écrit pour plusieurs grands magazines. Il était considéré comme l’un des pionniers des communications environnementales et est l’auteur de plusieurs essais.

Serge était un esprit libre, un homme rassembleur, qui aimait débattre des enjeux de société. Un être passionné, aimant, inspiré et inspirant. Nous garderons toujours en mémoire les précieux moments passés avec toi et tu resteras à jamais dans nos cœurs et nos pensées..

Au lieu des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer. La famille tient à remercier l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil pour son soutien.

 

 

0/5 (0 Reviews)