Favoris bookmark_border
remove_red_eye 67
favorite_border 0
share

Avis de décès de Suzanne Nadeau Whissell check_circle

Nadeau Whissell, Suzanne

1955 – 2016
Entourée des siens, le 28 novembre 2016 au CHUS Fleurimont, dans un climat calme et serein, madame Suzanne Nadeau Whissell a fermé les yeux pour une dernière fois. Fille de feu Ruth Mallon et de feu Philippe Nadeau, elle est l’épouse de Jean Whissell, demeurant à  Sherbrooke.

La famille sera présente à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 3 décembre 2016 de 14 h à  16 h et de 19 h à  22 h ainsi que le dimanche 4 décembre 2016 à  compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. C’est à  son image que suivra une cérémonie d’adieu à  12 h en la chapelle du même endroit.

Outre son époux Jean Whissell, madame Nadeau Whissell, laisse dans le deuil ses enfants : Alexandre (Roxanne), Pier-Luc (Sonia) et Valérie ; ses petits-enfants : Sydney et Théodore.

Elle était la soeur de feu Edith et la belle-soeur de André.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, parents par alliance ainsi que de nombreux amis.

La famille désire remercier Dr Marie-France Rioux (CHUS), Dr Suzie Plourde (CRE) ainsi que tous les intervenants(es) du CRE et du CLSC qui l’ont grandement aidé et supporté tout au long de la maladie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à  la Société de la SLA du Québec, 5415 Paré, bureau 200, Mount Royal, Québec H4P 1P7.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down