Favoris bookmark_border
remove_red_eye 27
favorite_border 0
share

Yvan Gaudette, check_circle

Gaudette, Yvan

1927 – 2016
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 14 janvier 2016, à  l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Yvan Gaudette, époux de Lorraine Perreault et fils de feu Arthur Gaudette et de feu Annonciade Fontaine, demeurant à  Sherbrooke.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 31 janvier 2016 de 9 h 30 à  11 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Suivra à  11 h 30, une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu ainsi que l’inhumation au Mausolée de la Coopérative Funéraire.

( Il était un homme extrêmement gentil, généreux et attentionné et il a été un bon mari et un bon père )

Outre son épouse Lorraine Perreault, monsieur Gaudette laisse dans le deuil ses enfants Sylvain (Nicole Dumouchel) et Louise (Peter Reizes) ainsi que sa petite fille Anna. Il était également le père de feu André. Il était le frère de Jeannine (feu Lorenzo Forand), Bernadette, Monique (Honoré Lemire), feu Jacqueline et feu Rosaire (Gisèle Lafontaine) ainsi que le beau-frère de Damien, Gracienne (feu Armand Boucher), feu Sylvio (feu Rollande Arsenault), feu Laurier (Danièle Laforest), Sonia (John De Marco), Patricia s.a.s.v., Élodien (feu Fernande Belzil), Henriette (Robert Peckens), feu Dolorès et feu Dalma Perreault.

Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, autres parents et plusieurs amis.

La famille tient à  remercier le Dr. Alain Demers ainsi que tout le personnel du CHUS Hôtel àDieu pour tous les bons soins prodigués à  monsieur Gaudette.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à  la Fondation des maladies du coeur et de L’AVC, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down