Favoris bookmark_border
remove_red_eye 98
favorite_border 0
share

Avis de décès de Annie PROVENà‡AL check_circle

À l’unité Myosotis, le 2 novembre 2018, est décédée à  l’âge de 43 ans, Mme Annie Provençal, demeurant à  St-François du Lac et autrefois à  Sorel-Tracy.

Soutenue par l’amour de sa mère Diane Gladu, de son père Bertrand Provençal, de sa soeur Mélissa (Stéphane Lemire), de ses neveu et nièce adorés Antoine et Florence Lemire, de même que de son chien accompagnateur Poppy. Annie a atteint le sommet de son Himalaya à  20:04h porté par la voix de Céline Dion ( Le miracle est en nous ). Outre les membres de sa famille pour pleurer son départ; son oncle Louis-Georges Gladu (Nicole St-Gelais), la famille de M. Jean-Louis Millette. Ses guides des six dernières années, Mmes Françoise Crête, Claudette Verrette, Cécile Gladu, Louise Millette sans qui la montée de l’immense montagne de sa Vie aurait été plus ardu. Ses gardiennes, Melody Crépeau, Martine Boisé, Georgette Hamel ainsi que plusieurs autres parents et amis dont sa grande amie Josée Legault.
La famille d’Annie Provençal sera présente au salon Mandeville et Mineau (80 rue Charlotte, Sorel-Tracy) afin d’y recevoir vos marques de sympathie, le samedi 17 novembre dès 13h. Une cérémoine d’adieu aura lieu au salon le jour même à  15h.
La famille désire remercier le personnel chevronné de l’unité Myosotis, particulièrement (Katty Boucher) pour le soutien d’exception.
Salutation à  la grandeur d’âme et au respect du Dr Michel Bernachez.
Reconnaissance au personnel des soins palliatifs Nicolet-Bécancour-Yamaska.
Coup de chapeau au département d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel, Dre Carla Saïd, Dre Mylène Côté, Dr Wafik Andrawes et Dr Adel Habib. Mention spéciale au grand dévouement pour les malades et leurs aimants naturels aux infirmières Linda Arseneault et Hélène Simard femmes de coeur. Merci aux bénévoles du CAB du Lac St-Pierre, Béatrice, Micheline et Georgette. Merci à  Nath B. pour l’accompagnement avec le coeur et la magie de l’oeil de la caméra.
Prière en ses jours de grand deuil d’avoir une pensée positive pour Annie Provençal cet athlète de la Vie.

Des dons faits en sa mémoire à  la Fondation Relais pour la Vie St-Françcois-du-Lac seraient appréciés.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down