Favoris bookmark_border
remove_red_eye 154
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gérald Paradis check_circle

Paradis, Gérald

1942 – 2017
Au centre d’hébergement de St-Louis-du-Ha! Ha!, le 26 mai 2017, est décédé à  l’âge de 74 ans et 9 mois, M. Gérald Paradis, époux de dame Anita Fournier, fils de feu M. Georges-Étienne Paradis et de feu dame Marie-Anne Boucher. Il demeurait à  St-Louis-du-Ha! Ha! et autrefois de Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac).

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Yvan (Valérie Bilodeau) et Véronic (Eric Morneau), ses petits-enfants : Antoine, Charles, Marianne et Emile, ses frères et soeurs : Normand (Cécile), feu Régine (Claude), Laure-Aimée (Denis), Ginette (feu Richard), Étienne (Francine), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Fournier, ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances à  la Coopérative funéraire des Eaux Vives, 2452, rue Commerciale Sud, Témiscouata-sur-le-Lac, le mercredi 31 mai à  compter de 9 h.

Le service religieux sera célébré, le mercredi 31 mai à  10 h 30, en l’église de Notre-Dame-du-Lac et de là  au cimetière paroissial.

Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à  l’association du Cancer de l’Est du Québec, 151, rue Saint-Louis, C.P. 4151, Rimouski (Québec) G5L 0A4. Cartes disponibles à  la maison funéraire.

Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives, offre à  la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down