Favoris bookmark_border
remove_red_eye 19
favorite_border 0
share

Antonine BROCHU check_circle

À la Résidence Marc-André Jacques d’East Broughton, le 24 août 2018, est décédée à  l’âge de 89 ans et 1 mois, madame Antonine Brochu, épouse de feu M. Hervé Turcotte, domiciliée à  Saint-Jean de Brébeuf. Elle était la fille de feu Émilien Brochu et de feu Marie-Louise Tanguay.

Elle était la mère de Michel époux de Jacqueline Fecteau, Doris épouse de Pierre Bégin, feu Denis, Huguette épouse de Maurice Rodrigue, André époux de Marie-Claire Labrecque, René époux de Diane Berthiaume et de feu Mado.

Outre ses enfants, elle laisse dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.

De la famille Brochu, elle était la soeur de feu Raymond époux de feu Georgette Turgeon, Germaine épouse de feu Maurice Pelletier, feu Marcel époux de Thérèse Marchand, feu Marius, Ligouri époux de Gilberte Bisson, feu Omer époux de Jacqueline Bisson, Robert époux de Solange Marcoux, feu Marie-Claire épouse de feu Bertrand Bisson, Jacqueline épouse de Victor Bédard, Aline épouse de feu Paul-Yvon Brunelle et conjointe de Maurice Tousignant, René époux de Diane Paquet et de Rock époux de Christiane Lafleur.

Elle laisse également dans le deuil son beau-frère de la famille Turcotte : Réginald Béland, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 30 août à  compter de 9 h 30 au Centre funéraire Gamache & Nadeau 590, rue Saint Alphonse Sud.

Les funérailles auront lieu le jeudi 30 août à  14 h en l’église Saint-Alphonse de Thetford Mines.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Marc-André Jacques pour les bons soins prodigués à  leur mère.

Votre sympathie à  la famille peut se traduire par un don à  la fondation de l’Alzheimer Chaudière-Appalaches C. P. 1 Ste-Marie de Beauce G6E 3B4 http://www.alzheimerchap.qc.ca/.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down