Favoris bookmark_border
remove_red_eye 15
favorite_border 0
share

Avis de décès de Robert O. Gauthier check_circle

Robert O. Gauthier

1933-2024

Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 9 mars 2024, est décédé à l’aube de ses 91 ans, le lieutenant-colonel retraité M. Robert O. Gauthier, CD. Il était le dernier d’une lignée des neufs enfants de la famille de feu Fabiola Gauthier et de feu Henri Gauthier.

Ayant été Commandant du 12e Régiment blindé du Canada de Trois-Rivières et Commandant du 62e Régiment d’artillerie de campagne de Shawinigan, il s’est occupé des Vétérans du 12th Canadian Armoured Regiment. Il fut membres de nombreuses associations, dont la Légion Royale Canadienne – Filiale 35.

Il laisse dans le deuil, sa belle-sœur Lucette Gariépy (feu François « Frank » Gauthier); plusieurs neveux et nièces; ses anciens confrères de travail de l’usine Wayagamack, où il a œuvré au poste d’analyste en prix de revient; ainsi que ses frères d’armes et camarades.

L’ont précédé, ses sœurs, frères, belles-sœurs et beaux-frères: Mariette (Gérard Parenteau), Roland (Carmen McCormick), Fernand, Suzanne (Paul O’Sullivan), Jean (Mariette Bouchard), Gilles (Jacqueline Lemay) et Pierre Gauthier (Jeanine Cartier).

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le samedi 13 avril, jour des funérailles, de 9 h à 11 h.
Un moment de recueillement suivra au salon.

Dernier repos

Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières

0/5 (0 Reviews)