Favoris bookmark_border
remove_red_eye 36
favorite_border 0
share

Avis de décès de Yanick Bellemare check_circle

C’est avec une immense tristesse que Jean-Paul Bellemare et Pierrette Martel annoncent le décès de leur fils Yanick Bellemare à la suite d’une longue maladie dégénérative. Yanick s’est éteint paisiblement le 11 septembre à 17h56 à l’âge de 47 ans, entouré de sa famille et sous les soins des médecins qui lui ont administré l’aide médicale à mourir.

Yanick est né à Cap-de-la-Madeleine le 18 juin 1976. Il a été admis à la Résidence Entre-Deux, à Trois-Rivières, en janvier 2004 pour bénéficier d’une aide à la vie autonome de longue durée; il en était alors à un stade avancé de la neurofibromatose de type 1.

Yanick laisse dans le deuil ses parents, son frère Pascal Bellemare, sa conjointe Stéphanie Tanguay et leurs enfants : Félix-Antoine, Rose et Marie-Ange; sa soeur Sonia Bellemare, son conjoint Jacques Millette et leurs enfants : Amélie, Anthony, Jacob et Sarah-May; ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines. Il laissera un grand vide dans le coeur de nombreux ami(e)s et collègues de travail.

La famille accueillera parents et ami(e)s
le samedi 30 septembre à partir de 15h à la
 
Coopérative Funéraire de la Mauricie
205, rue Rochefort
 Trois-Rivières
(secteur Cap-de-la-Madeleine)
G8T 7J6
 
Une célébration liturgique suivra à la Chapelle à 17h30.

 

En l’honneur et à la mémoire de Yanick, des dons peuvent être versés en son nom à l’Association de la neurofibromatose du Québec.

(https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/association-de-la-neurofibromatose-du-quebec).

 

0/5 (0 Reviews)