Favoris bookmark_border
remove_red_eye 49
favorite_border 0
share

Avis de décès de Mathieu Mailhot-Groleau check_circle

À son domicile, entouré de ses proches, le mardi 27 septembre 2022, est décédé à l’âge de 45 ans, M. Mathieu Mailhot Groleau, conjoint de Mme Geneviève Hébert. Il était domicilié à Victoriaville.

Outre sa conjointe Geneviève Hébert, il laisse dans le deuil ses enfants : Zach Mailhot et Sarah Mailhot (Mathis Dubois);

ses parents : Francine Mailhot et Gilles Groleau;

son frère Pierre Groleau (Caroline Godin);

sa sœur Josée Groleau (Richard Pelletier);

ses beaux-parents : Ginette Brûlé et Gérald Hébert;

ses beaux-frères et belles-sœurs : Nadia Hébert (David Beauchesne) et Frédéric Hébert.

Il laisse également dans le deuil ses neveux,nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents, amis et collègues.

La famille recevra les condoléances le samedi 8 octobre 2022, jour de la cérémonie, à compter de midi, à l’Aire de Passage, 155, rue Gendron, à l’arrière du Complexe funéraire à Victoriaville.

Une cérémonie sera célébrée au même endroit, à 16 h.

La famille vous invite à suivre la cérémonie en web diffusion en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur (lien à venir), à compter de 16 h, le samedi 8 octobre 2022.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer et la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down