Favoris bookmark_border
remove_red_eye 36
favorite_border 0
share

Jules Pepin check_circle

À La Malbaie, le 2 décembre 2016, est décédé à  l’âge de 83 ans, monsieur Jules Pépin époux de madame Mance Houle Pépin.

M. Jules Pépin laisse dans le deuil ses enfants : Marie-France (Patrick Desjardins), Lizanne, et Louis (Philippe Lapointe); sa petite-fille Sarah (Jean-François Paradis) et son arrière-petit-fils Vincent.

Il était le frère de : feu Berthe Pépin (feu Raymond Larochelle), Raymond (Louise Nadeau), feu Renaud (Jeanne Rose Fréchette), feu Raoul (Pauline Beauchesne), Françoise (Éloi Dulac), feu Germain (Jannine Larochelle), Yvon (Gilles Veilleux); le beau-frère de feu Madeleine Houle, Anna (René Pilote), feu Denis Houle et Gaston (Huguette Bissonette).

M. Pépin laisse aussi dans le deuil de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, amis et ex-collègues.

La famille accueillera parents et amis en présence des cendres, le samedi 7 janvier 2017, jour de la cérémonie, à  compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire et Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à  Victoriaville.

Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée le samedi 7 janvier, à  14 h, à  la chapelle Marcoux et Dion.

La famille tient à  remercier les intervenants du C.L.S.C de La Malbaie, ainsi que le personnel du Centre d’hébergement Bellerive pour cette dernière année. Un merci très spécial à  Maurice Tremblay pour son dévouement, son écoute, et la présence qu’il a assumée auprès de Jules et de Mance. Grâce à  toutes ces personnes, le rêve de Jules de profiter des dernières années de sa vie dans une région qu’il chérissait, malgré sa maladie et celle de son épouse Mance, a pu être réalisé.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  Dystrophie Musculaire Canada. Les formulaires seront disponibles sur place.

Les cendres seront inhumées plus tard, à  Montréal, auprès de son fils Robert-André.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down