Favoris bookmark_border
remove_red_eye 17
favorite_border 0
share

Avis de décès de Roger Désilets, check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 2 avril 2024, est décédé à l’âge de 82 ans et 9 mois monsieur Roger Désilets, demeurant à Rimouski, conjoint de madame Jeannine LeBlanc, fils de feu monsieur Henrius Désilets et de feu madame Thérèse Vachon.

La famille recevra les condoléances le samedi 18 mai à compter de 11 h, au Salon Funéraire Bergeron situé au 620 boul. Bois-Francs sud à Victoriaville. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Désilets aura lieu le samedi 18 mai à 14 h en la Chapelle du salon funéraire Bergeron.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Jeannine, sa fille Cynthia, les enfants de Jeannine : Danny (Corinne) et Julie (Sylvain), ses frères et ses soeurs : Christian, Mario, Sylvain, Lise, Martine, Manon et leur conjoint-conjointe, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles LeBlanc et Deschênes, ses neveux, nièces, cousins, cousines et se amis-amies. Il était également le frère de feu Claude.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou L’ Association Pulmonaire du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca et https://poumonquebec.ca/

Merci de partager notre chagrin. Un remerciement tout particulier s’adresse au docteur Julie Fortin, ainsi qu’au personnel de Cardiologie de l’Hôpital de Rimouski pour leur humanité et leur grande générosité

0/5 (0 Reviews)