Favoris bookmark_border
remove_red_eye 40
favorite_border 0
share

Avis de décès de ANDRÉ DESAULNIERS check_circle

Au CSSS de Trois-Rivières — Centre hospitalier régional, est décédé le 22 septembre 2022 à l’âge de 77 ans, André Desaulniers, fils de feu Maurice L. Desaulniers et de feu Marcelle Lesieur et demeurant à Trois-Rivières (secteur Ste-Marthe).

Policier retraité de la Sûreté du Québec, il a pu profiter des dernières 26 années pour voyager et camper avec son grand amour Édith aux quatre coins de l’Amérique du Nord et de l’Europe et ainsi, nourrir ses passions pour l’histoire et l’automobile.

Il laisse dans le deuil son épouse Édith Cloutier Desaulniers et sa fille Élise (Martin Gibert) de même que sa sœur Suzanne (Gilles Plante), ses beaux-frères et belles soeur : Bertrand Cloutier (Marguerite Dufour), Pierre Cloutier et Carmen Cloutier ainsi que de nombreux parents, amis et anciens confrères de travail.

La famille recevra les condoléances le mardi 4 octobre à compter de 13 h à la Maison Funéraire St-Louis, 160, rue de Carufel à Yamachiche, son village natal qu’il affectionnait particulièrement. Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire le même jour à 15 h, à la maison funéraire.

Sincères remerciements à Karine Plante, infirmière, pour son grand soutien au cours des dernières semaines.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down