Favoris bookmark_border
remove_red_eye 111
favorite_border 0
share

Avis de décès de check_circle

Le 30 mars 2023, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 58 ans et 3 mois, M. Marc Gravel, époux de Mme Nancy Boucher, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de Mme Lise Barrette et de M. Eddy Gravel.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 14 avril 2023, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, samedi 15 avril 2023, de 9 h à 11 h, au:

Complexe funéraire Chicoutimi,

Alliance funéraire du Royaume

520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2.

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 15 avril 2023 à 11 h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami(e)s qui le désirent pourront participer à distance ou en présentiel à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce samedi 15 avril à 11h et ensuite rediffusée. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie». Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et ses cendres seront inhumées au columbarium Émery-Gravel.

Il laisse dans le deuil son épouse Mme Nancy Boucher; ses parents: Eddy Gravel et Lise Barrette; ses enfants Nicolas et Cynthia (Leia Dallaire); sa belle-mère Denise Bouchard (feu Léon Boucher).

Il était le beau-frère de: Steeve Boucher (Dominique Arseneault) et Suzanne Boucher (Louis Cyr) leur enfants: Marie-Pier, Andréanne et Alexandra Cyr.

Il laisse également dans le deuil sa marraine Micheline Barrette et son parrain Gilles Simard; ses neveux et nièces: Emilie Gravel (Jean-Christophe Mior), Cindy Gravel (Alexandre Labrie), Tommy Gravel (Marie-Pascal STurgeon), Marc-André Boucher, Yannick Boucher (Catherine Ouimet-Miller), Simon Boucher (Marie-Soleil Sauvé) et Gabriel Boucher (Karine Tedone) ainsi que de nombreux oncles et tantes, cousins et cousines et ami(e)s.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de les recueill

0/5 (0 Reviews)